forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 brodette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: brodette   Ven 5 Oct - 11:33

:annif02: :happy birthday

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: brodette   Ven 5 Oct - 11:44

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: anniv   Ven 5 Oct - 12:01

Merci Marina et Christelle, et même vos Loulous s'associent à vous: je suis trèèèèèèèès touchée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: brodette   Ven 5 Oct - 12:13


flower flower flower flower

De gros bisous Marianne
Passe une bonne journée !!
Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: brodette   Ven 5 Oct - 18:46

Bon anniversaire MARIANNE
Plein de bisous et de bonheur a toi
Pour cette journée spéciale
Celle de ton anniversaire
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: brodette   Ven 5 Oct - 18:58

Merci les Forumettes.
J'ai déjà reçu 2 très jolies cartes et un coup de fil de BM, qui m'a fait très plaisir car les anniversaires, ce n'est pas son truc.
Pour mes cadeaux, on verra demain. Je m'attends au pire, vu qu'ils on décidé de me faire changer de voiture (la mienne n'a que 15 ans): à tous les coups, je vais avoir un porte-clés:mdr: .
C'est l'humour familial.
Bizz
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: brodette   Ven 5 Oct - 21:01

[color=red]bon anniversaire a toi,plein de beaux cadeau,et surtout de bonheur[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: brodette   Ven 5 Oct - 21:35

joyeux anniversaire brodette.gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 57
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: brodette   Ven 5 Oct - 22:35

:annif02: :happy birthday

_________________
Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...

http://www.lefildocelie.com

Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
kinine
pipelette de coquelicot
avatar

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : loir et cher
Loisirs : mes enfants broderie canevas
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: je suis la derniere   Ven 5 Oct - 23:41

ben voila j ai pas vu de usite que c etait aujourdhui.alors voila je te souhaite un jeyeux anniversaire..

carine

:happy birthday :annif02:
Revenir en haut Aller en bas
http://kininebrode.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: anniv   Sam 6 Oct - 9:20

Merci les Forumettes.
Vous savez que j'ai toujours 28 ans. Ca fait 23 ans que c'est ainsi, et ce n'est pas près de changer lol!
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 57
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: brodette   Sam 6 Oct - 15:41

Le principal, c'est l'âge dans la tête et dans le coeur...
Alors alors, les cadeaux? une voiture, un APN, 51 kms de toile à broder, des fiches-plans hardanger élaborés par JM? On veut tout savoir! lol!

_________________
Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...

http://www.lefildocelie.com

Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
mmt_nath
pipelette de jade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: brodette   Sam 6 Oct - 18:33

moi j'me suis arrêtée de compter à 25. J'sais pas, j'ai dû avoir un blocage depuis lol!

Ocelie a écrit:
des fiches-plans hardanger élaborés par JM?


Ben oui, avec l'APN que tu as eu pour ton anni, tu peux nous montrer en faisant des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: brodette   Sam 6 Oct - 20:05

Z'êtes bien curieuses.
Le cadeau-gag n' était pas un porte-clé mais un étui en sac-plastique avec une carte-grise bidouillée-maison en papier-craft pour un 4X4 Porsche et la documentation pour cette affraid. C'est de la provoc', je n' y répondrai pas lol!
Livres, bouquet de fleurs... mais pas d'APN, ni de truc inutile.
Satisfaites?
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Ocelie
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5920
Age : 57
Localisation : Beynes (78)
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: brodette   Sam 6 Oct - 22:31

Citation :
un 4X4 Porsche et la documentation pour cette affraid .


_________________
Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...

http://www.lefildocelie.com

Revenir en haut Aller en bas
http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: brodette   Sam 6 Oct - 23:05

j'arrive en retard, mais de tout coeur :
:happy birthday :annif02:

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mmt_nath
pipelette de jade
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture,
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: brodette   Dim 7 Oct - 13:46

brodette a écrit:
pour un 4X4 Porsche et la documentation pour cette affraid.

La plus écolo des voitures en somme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mmt-nath.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: brodette   

Revenir en haut Aller en bas
 
brodette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Brodette
» brodette
» mercredi 4 juin
» [b]Pour Brodette[b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum au fil d'Ocelie :: généralités :: Nos anniversaires-
Sauter vers: