| | pochette à ciseaux en feutrine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
seve pipelette de corail

Nombre de messages: 1135 Age: 35 Localisation: oise Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: pochette à ciseaux en feutrine Jeu 13 Mar - 9:00 | |
| c'est un cadeau PIF il m'en reste 2 autres à faire    avec de la feutrine Cinnamon patch, les boutons fimo sont made by " Héloise", et le perlé c'est un "Oliver twist" acheté à l'AEF il y a 2 ans
Dernière édition par seve le Jeu 13 Mar - 9:51, édité 1 fois |
|
 | |
mmt_nath pipelette de jade

Nombre de messages: 2677 Age: 34 Localisation: Hautes-Pyrénées (65) Emploi: Ingénieur Loisirs: P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture, Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Jeu 13 Mar - 9:30 | |
| Bravo, c'est très joli et original ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Jeu 13 Mar - 12:02 | |
| bravo super beau,et bien fait,faut que je continue la feutrine,pour m'améliorée car en plus c'est facile  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Jeu 13 Mar - 16:02 | |
| c'est superbe seve bravooo  |
|
 | |
seve pipelette de corail

Nombre de messages: 1135 Age: 35 Localisation: oise Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Jeu 13 Mar - 18:28 | |
| merci les filles
le modéle je l'ai eu ici
http://www.connectingthreads.com/patterns/tag+along+sewing+kit+++++++++++++++_PD991187.html
Marie-Jo tu comprend maintenant pourqoui il me fallai absolument de la feutrine à Fitz-James, c'était pour faire ça et j'en ai 2 autres à faire |
|
 | |
Ocelie Admin

Nombre de messages: 5375 Age: 52 Localisation: Beynes (78) Emploi: mercière Loisirs: tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Jeu 13 Mar - 19:55 | |
| C'est bien beau tout ça! Eh, si je ne me trompe pas, c'est du point de feston, c'est un point de BT ça, tu ne veux pas faire l'OBE avec nous? Heu... pardon, j'avais oublié, je ne m'appelle pas Marianne...  _________________ Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...http://www.lefildocelie.com  |
|
 | |
seve pipelette de corail

| Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Ven 14 Mar - 8:04 | |
| oui j'ai cousu au point de feston mais qu'est ce que le BT et OBE  |
|
 | |
Ocelie Admin

Nombre de messages: 5375 Age: 52 Localisation: Beynes (78) Emploi: mercière Loisirs: tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Ven 14 Mar - 13:28 | |
| Va voir les messages sur le SAL en broderie traditionnelle...  _________________ Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...http://www.lefildocelie.com  |
|
 | |
Violette pipelette de papier

Nombre de messages: 973 Age: 55 Localisation: Digne les bains 04 Loisirs: les randonnées, natation, Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Ven 14 Mar - 19:27 | |
| Waouh !!! Super mimi .. Bravo Séverine et oui, il faut que tu te joignes à nous pour le SAL ... Bisous Violette  |
|
 | |
kinine pipelette de laine

Nombre de messages: 698 Age: 33 Localisation: lorraine Loisirs: mes enfants broderie canevas Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Sam 15 Mar - 8:56 | |
| simpa et original , j adore
a + carine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Dim 16 Mar - 14:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pochette à ciseaux en feutrine Dim 16 Mar - 20:17 | |