|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ocelie Admin

Nombre de messages: 5375 Age: 52 Localisation: Beynes (78) Emploi: mercière Loisirs: tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Pas à pas hardanger Dim 17 Sep - 21:59 | |
| Pour celles qui sont intéressées pour apprendre cette technique, un pas à pas pour réaliser un coeur hardanger sur mon album "les petites réalisations d'Ocelie" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Lun 18 Sep - 8:23 | |
| Coucou ocelie peux-tu nous redonner l'adresse de ton album? Je n'ai jamais fait de hardanger, est-ce facile? J'aimerais bien essayer un jour... bisous steffi |
|
 | |
Ocelie Admin

Nombre de messages: 5375 Age: 52 Localisation: Beynes (78) Emploi: mercière Loisirs: tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Lun 18 Sep - 8:44 | |
| Alors j'ai mis le lien de l'album dans la partie "nos réalisations", bisous, Sylvie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Lun 18 Sep - 9:20 | |
| merci beaucoup ocelie, je devais pas avoir les yeux bien ouverts!!! c'est très joli, je pense que j'essaierai très prochainement... bisous |
|
 | |
Ocelie Admin

| Sujet: Re: Pas à pas hardanger Lun 18 Sep - 9:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Dim 24 Sep - 8:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Dim 24 Sep - 8:17 | |
| ps : c'est clair que faut virer enfants,chats et compagnie  |
|
 | |
Ocelie Admin

| Sujet: Re: Pas à pas hardanger Dim 24 Sep - 19:35 | |
| Hihihi... Pas mal tes débuts, on attend la suite! Bisous, Sylvie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Dim 24 Sep - 21:22 | |
|  vais peut etre profiter du salon pour m'acheter un bouquin parce que vavi a pratiquement reussi a me convertir  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ocelie Admin

| Sujet: Re: Pas à pas hardanger Mar 26 Sep - 20:01 | |
| Voui, puisque c'est une toile unifil  Celui que j'ai commencé au magasin utilise du lin 12 fils. Bisous, Sylvie |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ocelie Admin

| Sujet: Re: Pas à pas hardanger Mer 27 Sep - 7:43 | |
| N'hésite pas si tu as d'autres questions... Bisous, Sylvie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pas à pas hardanger Mer 27 Sep - 13:15 | |
| ok pas de problème  |
|
 | |
Ocelie Admin

| Sujet: Re: Pas à pas hardanger Ven 29 Sep - 12:57 | |
| J'ai mis les dernières photos du pas à pas... |
|
 | |
|