| | je viens tout juste d arriver | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 12:10 | |
| bonjour a toutes,
je viens juste de m inscrire sur le forum je suis inscrite depuis un an environ dans un cours de broderie pres de chez moi je suis mamn de 2 enfants je suis a la maison depuis la maladie grave de mon fils et j ai trouve beaucoup de broderie a faire j adore apprendre de nouvelles choses cela me permet de me changer les idees de ne pas penser a toutes ces mauvaises nouvelles pour mon p tit bout |
|
 | |
Ocelie Admin

Nombre de messages: 5375 Age: 52 Localisation: Beynes (78) Emploi: mercière Loisirs: tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 12:52 | |
| Bienvenue à toi Steff! Fais ici comme chez toi et fouille partout, tu trouveras de quoi te changer les idées...  _________________ Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...http://www.lefildocelie.com  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 13:41 | |
| merci beaucoup a toi j espere trouver pleins de choses pour broder |
|
 | |
Violette pipelette de papier

Nombre de messages: 973 Age: 55 Localisation: Digne les bains 04 Loisirs: les randonnées, natation, Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 14:08 | |
| Bienvenue à toi Steff ! Ici tu verras tu vas apprendre plein de choses . Les filles sont sympa et Océlie est un amour ! ! Bonne journée  |
|
 | |
minimousse pipelette de chypre

Nombre de messages: 552 Age: 44 Localisation: Auvergne Loisirs: broderie, mosaique, lecture Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 15:54 | |
| Bienvenue Steff ! tu vas voir, la broderie est une excellente thérapie pour oublier les soucis du quotidien !  |
|
 | |
loulette pipelette de coquelicot
 Nombre de messages: 751 Age: 49 Localisation: 78 Emploi: milieu associatif Loisirs: broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 19:28 | |
| Bienvenue à toi Steff.Ici tout le monde est sympa. Je ne brode que tu traditionnelle depuis longtemps. Bonne soirée Loulette  |
|
 | |
mmt_nath pipelette de jade

Nombre de messages: 2677 Age: 34 Localisation: Hautes-Pyrénées (65) Emploi: Ingénieur Loisirs: P2X, BT, Hardanger, Collage de Serviettes, Lecture, Date d'inscription: 24/09/2006
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 12 Oct - 20:45 | |
| Bonjour steff et bienvenue !
Tu verras , ici, on brode suivant toute sorte de techniques. Si tu veux te diversifier, tu es au bon endroit.
Bonne soirée,
Nathalie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Mar 13 Oct - 7:36 | |
| Bienvenue steff  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Mar 13 Oct - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue a toi,n'hésite pas a venir papoter si tu peut aussi  courage a toi  |
|
 | |
Jeanine pipelette de froment

Nombre de messages: 211 Age: 65 Localisation: Epouville 76 Emploi: retraitée Loisirs: broderie traditionnelle;hardanger ,dentelle aux fuseaux,tricot,broderie aux rubans folklore Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Mer 14 Oct - 7:55 | |
| bonjour et bienvenue d'une bretonne de Normandie j'habite près du havre |
|
 | |
coquelicot Modérateur

Nombre de messages: 1160 Age: 58 Localisation: Beynes Emploi: sans profession Loisirs: Broderie Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Mer 14 Oct - 18:46 | |
| bienvenue steff d'accord acec minimousse la broderie, discuter avec les copines qui sont trés sympa c'est une excellente thérapie. Bon courage coquelicot  |
|
 | |
nathou pipelette de bois

Nombre de messages: 483 Localisation: Loiret Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Lun 21 Déc - 22:15 | |
| |
|
 | |
kinine pipelette de laine

Nombre de messages: 698 Age: 33 Localisation: lorraine Loisirs: mes enfants broderie canevas Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: je viens tout juste d arriver Mar 22 Déc - 12:12 | |
| |
|
 | |
| | je viens tout juste d arriver | |
|