tout chocolat pipelette de muguet

Nombre de messages: 1337 Age: 46 Localisation: Auxerre Emploi: Enseignante Loisirs: sports de glisse, tricot, crochet, broderie, cuisine ,couture... Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Des chaussons d'adulte Mar 9 Mar - 19:44 | |
|  pour ne plus avoir froid.J'en ai fait deux paires! Fil Fonty et modèle trouvé sur le net. |
|
loulette pipelette de coquelicot
 Nombre de messages: 751 Age: 49 Localisation: 78 Emploi: milieu associatif Loisirs: broderie traditionnelle,art textile,exposition,salon Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Des chaussons d'adulte Mar 9 Mar - 20:23 | |
| Très joli Tout chocolat.Pour les longues soirées d'hiver...Car l'hiver ne fini pas... Bonne soirée Loulette  |
|
Ocelie Admin

Nombre de messages: 5375 Age: 52 Localisation: Beynes (78) Emploi: mercière Loisirs: tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: Des chaussons d'adulte Mar 9 Mar - 21:39 | |
| Ah oui, sympa! mais tu as mis une semelle? ça ne glisse pas sur le sol?  _________________ Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...http://www.lefildocelie.com  |
|
coquelicot Modérateur

Nombre de messages: 1160 Age: 58 Localisation: Beynes Emploi: sans profession Loisirs: Broderie Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Des chaussons d'adulte Mar 9 Mar - 22:18 | |
| franchement tout chocolat tu as dû les apprécier cet hiver ces chaussons bonne soirée plutôt bonne nuit coquelicot  _________________  |
|
seve pipelette de corail

Nombre de messages: 1135 Age: 35 Localisation: oise Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Des chaussons d'adulte Mer 10 Mar - 8:50 | |
| ils ont l'air bien chaud ! |
|
tout chocolat pipelette de muguet

Nombre de messages: 1337 Age: 46 Localisation: Auxerre Emploi: Enseignante Loisirs: sports de glisse, tricot, crochet, broderie, cuisine ,couture... Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Des chaussons d'adulte Mer 10 Mar - 9:26 | |
| Merci à toutes! Non je n'ai pas mis de semelle car je ne marche pas avec: je les mets quand je suis dans le canapé par exemple pour regarder la télé. |
|