forum au fil d'Ocelie

discussions autour du fil

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 21 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeudi 21 Octobre   Jeu 21 Oct - 11:11

Bonjour a toutes
Demain soir c'est les vacances,les mamans vont être contente de moins courir Wink
On a un beau sunny avec seulement 2 petits degrés,et la gelée,cela sent bien l'automne Wink bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Octobre   Jeu 21 Oct - 13:05

Bonjour à toutes !
oui vivement les vacances ... je viens de regarder sur youtube des images des émeutes lors des manifs à Lyon affraid affraid affraid
mais où ils vont nos lycéens là ?? confused ils n'ont pas encore vu que les casseurs les utilisaient ????
c'est du grand n'importe quoi cette violence !
bon voila, c'était mon coup de calgon du matin lol!
à part ça, 1ères gelées ce matin : le citronnier, le kumquat et le figuier font grise mine ! mais le soleil est arrivé et réchauffe un peu sunny
bonne journée

au fait, je serai au salon ID Creatives de Clermont Fd demain. Marina si tu passes par là, fais moi signe
Ocelie
Admin

Féminin
Emploi : mercière
Loisirs : tout autour du fil - course à pieds

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Octobre   Jeu 21 Oct - 14:53

- 3 chez nous ce matin! Mais avec un beau soleil... Ce soir je participe à un atelier sur la cuisson à basse température: j'avais déjà vu une émission traitant du sujet et au cour de laquelle on avait fait cuire un saumon dans un lave-vaisselle... Bonne journée à toutes!

http://www.lefildocelie.com

http://les-realisations-d-ocelie.over-blog.com/
pastel
pipelette d'étain

Féminin
Loisirs : broderie,lecture,cuisine

MessageSujet: jeudi 21 octobre   Ven 22 Oct - 15:47

Attila cuisait ses steaks en s'asseyant dessus quand il faisait du cheval,c'est de la cuisson à basse température! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Octobre   Ven 22 Oct - 17:52

Minimousse, heureusement je passais par là aujourd'hui...

Je n'irai pas au Salon Id Créatives, j'ai hésité mais la liste des exposants que je vois sur leur site ne me tente pas du tout, j'ai peur d'être déçu d'avoir donné 5 euros pour rien... et de toute façon je ne vois pas quand j'aurai le temps d'y aller, ce soir je vais au sport et demain je veux profiter des enfants avant qu'ils ne partent avec leur papa pour quelques jours...

Sylvie, j'avais vu dans Avantages un article sur tous les usages possibles et imaginables du lave vaisselle, et notamment le saumon cuit en papillotes. Je reste sceptique, vraiment... Quelle dépense d'eau et d'énergie pour un poisson ! J'ai vu aussi qu'un médecin avait mis au point la cuisson à la bouilloire : on enferme les aliments (viande, poisson, légumes...) crus et émincés dans un sachet plastique, on ferme bien, on le pose dans une boîte hermétique et on couvre le tout d'eau bouillante, çà cuit en 5 minutes... A voir.

J'ai des articles à mettre sur mon blog mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je viens vous voir régulièrement mais je ne lis pas au jour le jour, j'espère que vous allez toutes bien. Je termine un cadeau de naissance pour un bébé de l'année dernière, d'ici les 18 ans des bébés du forum je trouverais bien le temps de m'y mettre lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 21 Octobre   

Jeudi 21 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1