Coucou moi c'est kitty tous simplement parce que je suis une sacrée fan d'hello kitty... bon bref j'ai 23 ans et ma grande passion c'est le point de croix j'avoue aussi faire de temps en temps de la mosaique j'adore ça aussi.... J'habite à besançon une ville que j'adore, je suis auxiliaire de vie... J'ai hâte de vous connaitre un peu plus si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas... Bonne soirée a tous et bisous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 0:11
Ah ma belle j'ai enfin réussi à te motiver pour venir Tu vas voir je sens qu'on va se plaire ici ^^ Moi je te connais déjà donc j'ai pas de questions à te poser Gros bisous !! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 0:14
Mdr oui c'est net que l'on se connait ♥ j'espère que l'on va se plaire toi même tu sais pourquoi ! gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 0:18
Oui je sais mais ne t'inquiètes pas j'ai de bons espoirs de croire que ca va aller ^^
Ocelie Admin
Nombre de messages : 5927 Age : 58 Localisation : Beynes (78) Emploi : mercière Loisirs : tout autour du fil - course à pieds Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 0:25
Alors bienvenue à vous deux les filles!
_________________ Plus heureuse qu'hier et bien moins que demain...
Nombre de messages : 1701 Age : 65 Localisation : Vendée Emploi : sans profession Loisirs : Broderie Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 0:41
Bienvenue Kitty encore une nouvelle J'espère que vous allez vous plaire parmi nous Tu peux nous montrer ainsi qu'Angie Moi je suis une passionnée de broderie traditionnelle.
coquelicot
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 22:44
Oui nous attendons les photos des "petites nouvelles"... Bienvenue Kitty. Loulette
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Jeu 10 Fév - 23:09
Pour ma part je les ai mise dans ma galerie loulette ^^ Oui je sais qu'on est petites mais quand même
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Dim 13 Fév - 20:55
Bonsoir et bienvenue a toi,contente de lire,bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Dim 13 Fév - 22:08
Merci marie jo
kinine pipelette de coquelicot
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : loir et cher Loisirs : mes enfants broderie canevas Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: bonsoir les amis Sam 19 Fév - 2:33
bienvenue a vous 2
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir les amis Sam 19 Fév - 19:32
merci karine je voulais juste vous faire part que j'ai créer un nouveau blog et que j'ai envie de mettre toute mes créations, bon voila seulement maintenant que je le débute mais j'ai vraiment besoin de vos conseils pour le faire avancé ... De plus vous pouvez vous inscrire a la newsletters, et par la même occasion n'hésitez pas à rendre visite a celui de mon amie Angie... Bisouille