| | Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mikemac pipelette de coton
Nombre de messages: 67 Age: 65 Localisation: Beynes Emploi: Retraité Loisirs: Cinéma, broderie, maquettes Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Lun 14 Fév - 20:19 | |
| J'ai terminé cette broderie avec un certain... soulagement.  |
|
 | |
tout chocolat pipelette de muguet

Nombre de messages: 1337 Age: 46 Localisation: Auxerre Emploi: Enseignante Loisirs: sports de glisse, tricot, crochet, broderie, cuisine ,couture... Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Lun 14 Fév - 21:43 | |
| Waouh!!!!!!!!!!!! quel magnifique travail. |
|
 | |
Nombre de messages: 67 Age: 65 Localisation: Beynes Emploi: Retraité Loisirs: Cinéma, broderie, maquettes Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Lun 14 Fév - 23:49 | |
| | tout chocolat a écrit: | | Waouh!!!!!!!!!!!! quel magnifique travail. |
Merci beaucoup, je suis très flatté.
|
|
 | |
Bettina pipelette de cuir
 Nombre de messages: 126 Localisation: Yvelines Loisirs: broderie, patchwork, tricot, lecture.... Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mar 15 Fév - 10:43 | |
| C'est vraiment très beau. Félicitations.
Bettina |
|
 | |
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mar 15 Fév - 10:57 | |
| | Bettina a écrit: | C'est vraiment très beau. Félicitations.
Bettina |
Merci, c'est très gentil à vous. Bonne journée. Amicalement. |
|
 | |
AnGie pipelette de coton

Nombre de messages: 71 Age: 23 Localisation: 52 Haute-Marne Emploi: A la recherche Loisirs: Lecture, musique Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mar 15 Fév - 17:38 | |
| Et bien, je dois dire que c'est vraiment magnifique !! Félicitations, il est vraiment magnifique ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mar 15 Fév - 20:06 | |
| | AnGie a écrit: | Et bien, je dois dire que c'est vraiment magnifique !! Félicitations, il est vraiment magnifique ! |
Merci, on fait de son mieux, alors merci de vos encouragements. Amicalement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mer 16 Fév - 8:08 | |
| je comprend que tu sois soulagée de l'avoir fini,c'est un travail superbe,bravo a toi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mer 16 Fév - 11:17 | |
| | mariejo a écrit: | je comprend que tu sois soulagée de l'avoir fini,c'est un travail superbe,bravo a toi |
Merci beaucoup, mais je suis soulagé, (sans e). Eh oui, je suis un monsieur, et un papy aussi !!! Bonne journée. Amicalement. |
|
 | |
christine13 pipelette de coton
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Lun 28 Fév - 14:27 | |
| magnifique bravo quel travail !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Lun 28 Fév - 15:06 | |
| | christine13 a écrit: | | magnifique bravo quel travail !!!! |
Merci beaucoup. Du travail, mais surtout du plaisir !! Amicalement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mar 8 Mar - 10:33 | |
|  c'est superbe!! grand bravo |
|
 | |
 | |
 | |
annelu pipelette de cuir
Nombre de messages: 194 Age: 45 Localisation: Bruxelles Emploi: secrétaire de direction Loisirs: patchwork - broderie Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mer 9 Mar - 8:55 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet Mer 9 Mar - 9:47 | |
| | annelu a écrit: | | ça donne super bien |
Merci, c'est très gentil. Bonne journée. Amicalement. |
|
 | |
| | Broderie "Femme à l'ombrelle" d'après Monet | |
|